Avant de partir III


france

Alors là, comment dire c’est la panique TOTALE !!

Une de mes amies les plus proche arrive, je lui bondis dessus et lui explique le problème, elle me calme un temps, et m’aide !


ConfusedNeutrino1

Pas de panique, pas de panique PAS DE PANIQUE.

Dois je rappeler que M6 était là et à tout filmer, oui Madame TOUT, ils n’en revenaient pas !

Nous avons donc refait tous les sacs, valises, sac de course, sac de linge sale, enfin tout, et pas de pochette !

Il n’y a pas 36 solutions, si ce n’est pas dan »s nos sacs, c’est resté sur Avignon, nous appelons notre 1ère option, Jean-Luc un copain qui, par chance, avait les clés de chez nous pour prendre la remorque (mais je bénis le bon Dieu).

Davy pense qu’il est encore au travail 15h00, effectivement mais je lui dis d’essayer quand même, il répond !!!!! Yesss !!! bon pas de chance le pauvre est chez le médecin, dès qu’il a fini il va voir. 10minutes, 15 minutes, 20 minutes, je le rappel, il attend son tour, c’est sans RDV ! Ok, de mon côté j’appelle Ingrid qui ne bosse pas le lundi, pour qu’elle récupère les clés de Jean-Luc qui n’est pas loin.

Bon Ingrid est en plein déménagement, mais dans 10 minutes elle y sera ! Youpiiiiii

A ce moment là j’ai la question fatidique de M6 : « Mais comment peut on oublier les papiers les plus important ? », et moi « ………moment de silence………..je ne sais pas ».

Ça y est Ingrid est dans la maison, on se voit en visio pour que je puisse voir aussi, je lui dis : « une pochette rouge sur la table, tu ne peux pas la louper », et là …. Je sens Ingrid embêtée : « Mais je ne vois pas de pochette rouge », alors là re-moment de silence ….


FullSizeRender1

Et c’était bien là OUF ! Bon les papiers sont à Avignon et nous, nous sommes sur Paris.

Aller/retour en train : Impossible le retour est trop tard nous avons le RDV à 11h00.

DHL ou autre : ne livre que le lendemain à 12h00

Aller/retour voiture : possible il est 17h00, il y en a pour 14h c’est possible retour vers 7h00, donc avant le RDV mais dans quel état, sans compter la fatigue en conduisant, et le coût !

Davy finit par appeler Orlando, un collègue qui venait de finir dans sa société donc qui était en vacances avec sa fille, pour lui demander de venir à Paris en train.

Il était 17h00 le train partait à 19h00 donc il fallait qu’il parte dans 1h quoi.

Et ben je peux vous dire qu’on a des copains en OR, Orlando a rejoint Ingrid à la gare, elle lui a remis les documents et il a pris le train, avec sa fille, il est arrivé à 22h00.


Related image

Autant vous dire qu’on était pas du tout dans de bonnes conditions pour passer l’oral le lendemain ! Stressé à fond, mais soulagé quand même.

Delphine et Sébastien étaient ébahis par la rapidité de solution, et l’entraide des potes ! Il avait leur 1ère vue, j’aurai préféré un petit entretien tout simple, mais je crois que dans la vie rien n’est simple !


usa

Now, how I can say that, it’s a total PANIC !

A best friend come to see me, and I explain her the situation, she calm me, and help me !

When we left Avignon, I took this document in a bag and I say “I take document in this bag, I sure I can’t forgot its”, yes but where is this bag now ??

No panic, no panic, NO PANIC

I remember you that M6 channel was here and filmed all, they did not believe it !

We did all suitcases, bags, little bag, bag of dirty clothes, but no documents !

Two solutions if documents didn’t here, it was in our Avignon ‘house, we called Jean-Luc, a friend with our key because he wanted to borrow our trailer (thank you God).


ConfusedNeutrino1

Ingrid do a move, so she ready in 10 minutes ! OKKKKK

At this moment M6 question me :” Alexandra, how you can forget this so much important document ?”, and me :”…… silence moment…..I don’t know”.

Ok Ingrid is in our hous