Suite du Salon Femmes de Vins à Paris Vendôme


france

FullSizeRender

FullSizeRender

FullSizeRender1

FullSizeRender_4
FullSizeRender

Ce qui est bien avec ces femmes c’est que tous les projets les intéressent, je parlais du projet French Boule Bar, et là je me suis retrouvé devant plusieurs yeux qui me regardais ! Et des tonnes de questions, comment allez-vous faire ? Quoi vous partez en février oh c’est top ? Vous avez raison pour l’immersion ? Nous on exporte !

Alors ça, ça m’a donné une PATATE !!! C’était repartie, après mon petit coup de mou, je me suis intéressée à la Bourgogne, pourquoi Marc l’aime autant ?


FullSizeRender5

FullSizeRender4

FullSizeRender3
FullSizeRender2

FullSizeRender_1

Mais j’ai comme même pris le soin de faire la connaissance de deux supers vigneronnes !


FullSizeRender

FullSizeRender_2

Il est 18h … oui et ? Ah c’est l’heure de remballer, les filles ont bien bossés, dans les anciens coffres forts de Vendôme il commence à faire bien chaud, rien de mieux qu’un petit Mojito pour finir la journée !

Quoi ? Ah non plus de vin, il me faut de l’exotisme ! Et d’ailleurs Hélène est d’accord avec moi, directement le Rosa Bonheur (rosabonheur.fr/rosa-seine) sur les Quais pour profiter de cette journée si ensoleillée sur Paris !

IMG_8809

D’ailleurs la patronne nous reçoit, elle connaît très bien Hélène qui vend son champagne chez elle, et nous montre un truc de dingue : UNE TIREUSE A VIN ! oui ça existe ! Je vous raconte pas le budget de ce truc là, mais quoi de mieux de stocké le vin dans des fûts, à l’abris de tout, et de les tirer directement au comptoir ! Moi j’étais ébahie !

IMG_8815

Allez je dois rentrer, comme même, voire mes copines de Paris, demain je rentre à la maison, mais je suis pas peu fière de ces rencontre. Maintenant je vais leur faire un mail de remerciement, et voire où tout ça me mène 😊 😊

0 views0 comments

Recent Posts

See All